Bonjour à toutes et tous,
En ces premières heures de 2026, permettez-moi de souhaiter pour vous et vos proches une année 2026 aussi bonne que possible. Qu’elle garde vous et vos proches en santé, vous apporte des projets, des moments de joie et de partage.
L’année 2025 a clairement été une année complexe et incertaine. Nous la terminons en ayant conscience que 2026 va être aussi difficile, et qu’il va falloir prendre bonne dose de tolérance, de sagesse, et de recul pour trouver la bonne voie dans une masse de bêtises. Individuellement, je crois que nous aurons le devoir de montrer l’exemple de ces valeurs et propager l’espoir que la vie et le monde peuvent aussi être « chouettes ». Comme chaque fin d’année, en ces moments de transition, je repense toujours à cette citation :
« L’avenir, tu n’as point à le prévoir, mais à le permettre » (Antoine de Saint Exupéry)
Côté Site, Au Fil du Thym continue comme depuis plus de 10 ans et nous nous retrouverons pour partager recettes, balades & balades botaniques, DIYs natures, et tout autre sujet « nature »… le tout dans la bonne humeur et dans la joie des « petits bonheurs » de la vie. Je ne promet pas effervescence de billets tous les jours (tout reste « home made » et non généré IA 😉 ), mais la calme tranquillité d’au moins une nouvelle idée par semaine et d’une ‘lettre d’info » par mois.
Avant de vous laisser, j’aimerais vous remercier pour votre fidélité, pour être encore là avec les années ou pour avoir mis ce site dans vos favoris l’année 2025. Merci d’avoir mis un petit bout d’Au Fil du Thym dans votre vie, et pour tous les moments que nous allons passer ensemble sur 2026.
Bonne année 2026 !
