Bonne année 2018

Bonne année 2018

Bonjour à tous,

 

Permettez moi de vous retrouver ce matin pour vous souhaiter à toutes, tous et à vos proches une très belle année 2018 !  Je vous souhaite très sincèrement quelle soit emplie de petits bonheurs et d’instants de partage, qu’elle préserve votre santé, et soit bénéfiques à tous vos projets.

J’ai également une pensée pour tous ceux qui sont dans la solitude, la difficulté ou la maladie, et espère pour vous que cette année vous permette de retrouver bonheur et stabilité.

 

Pour ma part, si mes pensées vont surtout vers mes proches, je souhaite une année 2018 plus riche en en partages et en bienveillance. J’espère que nous arriverons à réaliser plus de petits gestes envers nos prochains, que ce soit du “deal de cookies” au travail, un geste amical avec les proches dans la difficultés, ou un simple sourire en passant..

2017 ayant été une année où les conséquences du dérèglement climatique se sont réellement inclues dans notre vie, je souhaite une année 2018 plus en accord avec le bien être de notre planète. Je veux croire aux petits gestes “écolos” faciles que nous pourront faire au quotidien pourront changer les choses.

 

En 2018 … ma première action est de vous remercier pour la confiance que vous m’avez accordée en fréquentant mon blog, que vous soyez visiteurs de passage ou  lecteur réguliers. Je  vous remercie également de me suivre sur les réseaux sociaux (facebook, instagram ) et apprécier ce que j’y partage.  🙂

Au passage, j’en profite que vous rappeler que  pouvez retrouver un E-book agenda 2018 gratuit sur ce billet. 😉

 

En 2018, “Au Fil du Thym” continue sur sa lancée.. mais j’envisage quelques évolutions dont je vous parlerai dans un billet dédié demain. 🙂

 

En attendant, je vous “rends” à vos proches et vous souhaite un excellent 1er janvier !

 

Amicalement,

Florence / Au Fil du Thym

Print Friendly, PDF & Email


19 thoughts on “Bonne année 2018”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.