Bonne année 2017 !

Bonne année 2017 !

Bonjour à tous,

En cette matinée bien blanche, je vous souhaite tous mes vœux pour 2017 : beaucoup de bonheur, la santé, beaucoup de joie, plein de partages avec vos proches et moins proches.
Si pour certains 2016 n’a pas facile, je vous souhaite que 2017 soit moins peuplée de difficulté et plus riches en bonheurs.

De notre côté, 2016 a apporté son lot d’instants difficiles, mais comme vous avez plu lire dans ce précédent billet, nous avons la chance d’avoir pu profiter de petits bonheurs qui nous ont permis de passer outre. Ce matin 1er janvier, nous sommes content d’être là, tous ensemble.

En 2017.. Ma première action est de vous remercier pour la confiance que vous m’avez accordée en fréquentant mon blog, que vous soyez visiteurs de passage ou réguliers, pour vos « likes » sur les réseaux sociaux, pour avoir tenté recettes ou suivi des tutoriels DIY.
En 2017, et bien « au fil du thym » continue, et j’y partagerais tout ce qui concerne mes centres d’intérêts « loisirs » : balades, photos, cuisine, bouquins, séries, jardin, DIY.. Le blog évolue en miroir de mes intérêts, et ceux-ci sont de plus en plus variés. 🙂

Je souhaite déjà de passer un très bon premier janvier, en famille, entre amis, ou tout simplement à cocooner, et vous dit à bientôt pour de nouvelles idées.. Au fil du temps.. Eu du thym 😉

Cordialement,
Florence

Print Friendly, PDF & Email

13 commentaires

  1. Tres bonne annee 2017
    Et merci pour ton merveilleur blog

  2. bonne année Florence, qu’elle soit remplie de bonheur et de joie !

    manue 🙂

  3. Encore une fois une belle anée et bon cocooning !! c’est mérité !! à très vite !

  4. Je te remercie pour tes voeux Florence et à mon tour, je te souhaite une très belle année 2017. Qu’elle te comble de petits et grands bonheurs, de joie et qu’elle t’apporte la santé.

  5. Je te souhaite une très belle année 2017 à toi et à tes proches !
    Bises et à bientôt.

  6. merci pour tes voeux et à mon tour je te souhaite une très bonne année 2017 pour toi et ta famille

  7. Très bonne année Florence ainsi qu’à tous les tiens. Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.